lundi 30 janvier 2017

LE PACTE D'ARGENT DU GRAND MARABOUT VOYANT MEDIUM DAKOU

LE PACTE D'ARGENT DU GRAND MARABOUT VOYANT  MEDIUM DAKOU

Afficher l'image d'origine
Si vous êtes à la recherche de l'argent.Si vous voulez posséder pleins d'argent le plus vite possible seulement en 1 jour.Voici ci-dessous un moyen mystique expliqué pour devenir très riche en 1 seul jour.Pour faire ce travail, j'ai besoin de votre nom complet,votre date de naissance, de deux cabris et les sacrifier au bord de la MER.Le travail prend 2 jours.
-Le 1er jour:Dans la nuit, je vais au cimetière pour soumettre votre demande à un Génie de la richesse.
-Le 2 ième jour: j'achète les cabris et à 00 h je les immole au bord de la mer accompagné d'une cérémonie occulte.
Le 3 ième jour: Je vous enverrai un colis et il faudrait suivre les indications que je vous donnerez.

Afficher l'image d'origine
Mais je dois avant tout travail vous faire d'abord une voyance pour mieux cerner votre problème et voir si ce pouvoir que vous me demandez s'adapte à votre âme.

Infoline : 00229 98 32 04 03

Email: mediumdakou@gmail.com

CONFIDENTIALITE GARANTIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire