samedi 10 décembre 2016

Accueil

Résultat de recherche d'images pour "le vodoun"
En Afrique Occidentale, et particulièrement au Bénin, les populations pratiquent un culte privilégié à la religion traditionnelle. Le Bénin est considéré en effet comme étant le berceau du vodoun et plus de la majorité de la population pratiquent cette religion traditionnelle. L’animisme est donc fortement ancré dans la coutume des Béninois et pour les profanes, il s’agit là d’un pan de richesse culturelle du Bénin à feuilleter à tout prix.

Résultat de recherche d'images pour "le vodoun"


La croyance aux divinités traditionnelles repose au Bénin sur une conception polythéiste de l’univers. Dieu ou le créateur est partout et dans tout ; il est la somme des différentes et nombreuses divinités qui, mises ensembles, constituent le vodoun.

Résultat de recherche d'images pour "le vodoun"

Profondément enraciné dans les traditions culturelles africaines, le Vodou a des origines qui remontent à plusieurs milliers d’années. Sans autre précision, des découvertes archéologiques sur le littoral ouest africain laissent penser que les cultes Vodou y étaient pratiqués depuis plus de 4000 ans. Déjà vers la fin du 15ème siècle, des voyageurs et des commerçants européens décrivaient dans leurs récits des cérémonies et des temples Vodoun. Ceux-ci, à l’image du temple Dangbé (python), au Bénin, n’ont pas connu de transformations majeures au cours des siècles.


Le Vodoun, qui n’est pas fondé sur une conception dualiste du monde (la vie et la mort ;  le ciel et la terre), signifie en langue Fon : « Ce qu’on ne peut élucider, la puissance efficace ».

Initié dès depuis des temps à la pratique de la puissance ancestrale. Je pourrai vous aider à résoudre tous vos problèmes. Soit au retour de l’être  aimé, Bonheur sur le plan spirituel, physique et financier ; Blindage contre les balles et les blessures de couteau, Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison de toutes maladies incurables, Chance ; Stérilité féminine ou masculine affection  fidélité  absolue ; Désenvoutement, protection le travail.

Résultat de recherche d'images pour "le vodoun"


Je peux vous  dévoiler  les secrets de  votre avenir,  parlerai de votre passé, du présent et du futur.  Je pourrai  vous  diriger  sur  les domaine de votre choix.
Je dispose de dons exceptionnels de la voyance  maraboutage et médiumnité pour vous aider à résoudre tous vos problèmes.

Je consacre beaucoup de mon temps pour  maîtriser  les  techniques avec plusieurs formules à  l'aide  de pouvoirs qui  vous proféreront  les  succès. Voyance prédiction complète  rapide, sérieux et efficace voyance  de haut niveau. Attirance d'amour par les pouvoirs occultes. Dégagement  total des mauvais sorts. Célèbre féticheur voyant médium, africain, compétent, magnétiseur, astrologie efficacité, rapidité, sérieux.


Travail chanceux avec réussite dans les affaires, commerce, examen. J’exerce ce métier depuis mon enfance très sérieux avec une totale discrétion je vous dirige vers la réussite. 
Consultation à distance est mon affaire.

NB : Les réalités de la vie se passent et trouvent leurs solutions ici.

Attention à vous faire avoir par les faux marabouts .
Résultat de recherche d'images pour "le vodoun"
Infoline: 0022 998 320 403
Email: mediumdakou@gmail.com

Avec moi la confidentialité est garantie !!!
Annuaire blog Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. référencement gratuit Référencement gratuit Référencement gratuit Meilleur du Web : Classement des meilleurs sites web.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire